La formation des Réseaux Intelligents de Transport d'Electricité

"Développer un enseignement de qualité pour former les compétences nécessaires à l'évolution des réseaux et favoriser l'émergence des talents futurs."

"Les réseaux électriques vivent une mutation sans précédent depuis leur création. La chaire réseau électrique vise à former des ingénieurs comprenant le système électrique d’aujourd’hui, ses enjeux techniques et économiques, pour construire le système électrique de demain."

Pépite 2013 de la fac, la mention ASE a pour objectif de former des cadres de haut niveau.  Son objectif est de former des cadres à l'analyse et la résolution des problèmes posés par : la décentralisation de la production d'énergie électrique dans les réseaux terrestres ; les nouvelles technologies et structures des systèmes électriques dans les réseaux embarqués. 

Electrical Enegneering for Sustainable Developement (enseigné en Anglais). Cette spécialité est centrée sur les méthologies de conception et de gestion d'énergie pour : accroître l'insertion des énergies renouvelables dans la production d'énergie électrique et les transports du futur ; améliorer les performances des systèmes électriques au niveau énergétique et pollution électromagnétique. 

CO Pole MEDEE - 40, Rue E. JACQUET - 59700 Marcq-en-Barœul

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now